déliresetdiscussions91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déliresetdiscussions91

Forum pour discuter de choses et d'autres mais aussi pour écrire ses délires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 6 : L'île des Snipers

Aller en bas 
AuteurMessage
The Kraken
Administrateur
The Kraken


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : devant mon pc, évident non ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Chapitre 6 : L'île des Snipers Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : L'île des Snipers   Chapitre 6 : L'île des Snipers Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:22

Bien que l'île soit visible depuis un moment, les pirates mirent encore une demi-journée à en approcher.

- Ouah!! Elle est vraiment grande!!
S'exclama Luffy.

Il eut une petite pause de réflexion puis un deuxième cri retentit :
- Mangeeeer !

Les autres membres soupirèrent sauf Zoro qui, comme à son habitude, dormait.
Lorsque le bateau eut accosté, Zoro dormait toujours alors que Luffy avait déjà sauté au sol pour partir à la recherche d’habitants, car dans sa tête, là où il y a des habitants, il y a de la nourriture.
Zoro, malgré le bruit qu’engendrait l’arrivée sur l’île, ne s’était toujours pas réveillé. Alors que tout le monde s’apprêtait à partit à la suite de Luffy, il fallait désigner qui garderait le bateau. Le choix fut rapidement fait, Sanji s’approcha de Zoro et lui murmura à l’oreille :
- Marimo, il est temps de se réveiller.

Par précaution il recula très rapidement. Quelques secondes plus tard, Zoro se redressa et hurla :
- JE NE SUIS PAS UN MARIMO !! QUI M’A APPELE COMME CA ?

Cependant, il s’aperçut qu’il n’y avait plus personne sur le pont sur qui crier. Pourtant le soleil était haut dans le ciel, donc on était en pleine journée. Il s’apprêtait à se rendormir quand il aperçut l’île. Il lui fallut quelques secondes de plus pour comprendre qu'ils avaient abordés et que les autres étaient partis ne l'ayant réveillé que pour qu’il garde le bateau. Il décida donc de s’entraîner.

Pendant ce temps Luffy était arrivé au premier village. Il fut très surpris. Partout dans les rues, les habitants portaient des fusils ou des lances-pierres, et étaient tous masqués, de masques aux formes et aux couleurs extravagantes.
- Oïïi!! Y'a des Sogekings partout!!

Il entra dans le village et se jeta sur le premier venu, dont le masque était relativement proche de celui de Sogeking, excepté qu'il arborait cinq rayons au soleil représenté, contre les trois du Roi des Snipers. Avant que l'homme n'ait réalisé, il le submergea de questions.
- Vous connaissez Sogeking ? Il est vraiment le roi de l’île des Snipers ? Vous ne savez pas où c’est ? Et aussi, vous n’auriez pas de la viande ?

Etrangement, tout le monde s'était figé à la mention du nom de Sogeking. Mais Luffy était trop affamé pour s’en apercevoir. Comme son interlocuteur ne lui répondait pas, il demanda :
- Qu’est ce qui se passe ? Vous ne mangez pas de viande ?

Il fallut quelques secondes encore à l’homme masqué pour dire :
- Vous connaissez Sogeking-sama?
- Bah oui, il nous a aidé à Enies Lobby, quand on a battu le CP 9.
- Alors… Tu es… Mugiwara no Luffy ?!!!
- Ouais, heureux de te rencontrer! Et toi, t’es qui ?

- Je… Je… Je suis un des membres de la garde rapprochée de Sogeking, balbutia l'homme, toujours sous le choc.
- Bah… pourtant je ne t’ai pas vu avec lui quand on était à Enies Lobby…réfléchit le capitaine, se grattant le crâne.
- Oui, cela fait maintenant deux ans qu’il a quitté l’île et nous ne l’avons jamais retrouvé. Nous le croyions mort. Tu viens de nous redonnez espoir! Merci !
- Bah en fait il est plus avec nous maintenant,
tempéra Luffy. Après Enies Lobby, il a disparu et Usopp est revenu.
- AAAHHH ! Je croyais qu’il était avec vous!
Soupira le garde. Qui est Usopp ?
- C'est mon cannonier!! Sogeking est un de ses amis!
- Ah ? Et… Usopp est ici ?
- Oui mais sa maladie des îles inconnues doit l’avoir repris.
Expliqua le capitaine.

Il regarda autour de lui, puis demanda:

- Sinon, on est où ici ?
- C’est l’île des Snipers. Elle s’appelle comme ça car tout les habitants de cette île ont des prédispositions au tir, et parce qu’elle a la forme d’un fusil.
- C’est pour ça que je la trouvais longue!! Je suis épuisé ! Vous n’avez vraiment pas de viande ?



Usopp arriva au village quelques minutes après que Luffy soit entré dans la taverne, accompagné de l'équipage. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant des Sogekings, ou assimilés, partout dans le village!
Usopp se mit à paniquer.

*Pourquoi m'a-t-elle forcé à venir? Depuis le temps, elle doit savoir que je suis malade à chaque île!! Nami!! Je te déteste!!*

Le canonnier se mit à trembler et à gémir. Pour se redonner une consistance, il voulut parler au seul qui n'avait pas connu "Sogeking", au seul qui n'allait pas le regarder avec le sourire amusé des autres: Neil.

Mais le garçon avait disparu dans les rues peu après leur arrivée, et Usopp ne croisa que le regard goguenard de Nami.

- Aïe! Ma maladie de l'île inconnue me reprend! Se plaint-il, se dirigeant vers la sortie du village.
- Ce ne serait pas plutôt celle du mensonge-qui-risque-d'être-découvert-par-mon-abruti-de-capitaine ? Rigola Sanji.
- De quoi tu parles ? Interrogea Chopper, toujours crédule, cherchant son ami parmi les têtes masquées.


Usopp ne répondit pas. Bien sûr que c'était cette maladie là!! Et il avait intérêt à filer avant que…

- Oïïïï!!! USOPP!!!

Trop tard. Luffy avait passé sa tête par une fenêtre, bien que son corps soit toujours assis à sa table. Cela importuna des clients, dont beaucoup s'étranglèrent avec leur choppe, ou que Luffy les aie bousculés, ou qu'ils n'aient pas l'habitude de voir un détenteur d'un fruit du démon.

- USOPP!! Vient voir!!! Ils connaissent Sogeking!

Le canonnier lança des regards désespérés à ses compagnons, qui regardèrent ailleurs.

- Oh!! Des magasins de vêtements!! S'écria Nami, disparaissant dans les rues la première.
- Regarde, Docteur, une librairie. Dit doucement Robin, un sourire aux lèvres, attirant Chopper dans une boutique.


Franky et Zoro s'éclipsèrent tout aussi vite, tandis que Sanji avait le cœur brisé: laquelle de ses deux nymphes suivre?
Il hésita encore, avant d'apercevoir un droguiste affichant la pancarte 'épices rares', et fonça vers la petite échoppe.
Usopp, les voyant tous se défiler, se mit à courir vers le port. Peut-être que… peut-être que…

Mais la fuite lui était impossible: Luffy avait déjà étendu son bras pour l'attraper et l'attirer à l'intérieur de la taverne.
Par réflexe, il arriva les mains sur la tête, le visage caché dans ses bras, tremblant.

- Oï, Usopp! Qu'est-ce qui va pas ? Interrogea Luffy.
- Lu… Luffy!! Tu m'as fait peur! Je croyais que… euh… c'était un terrible monstre marin, comme celui que j'ai affronté près de Water Seven, et…
- Tu es Usopp ?


Le canonnier arrêta son baratin pour dévisager son nouvel interlocuteur. Son cœur rata un battement lorsqu'il vit que cet homme masqué ressemblait encore plus à Sogeking que les autres bien qu'il porta un fusil, et non un kabuto.

- Euh… ça dépend…
- Tu connais Sogeking?
- Euh…
- Bah oui! Dis-lui, Uchopp!
Appuya Luffy, la bouche pleine. Ch'est toi qui lui a dit de 'ous aider à Eniech Lobby, 'on ?
- Bah… il était là… et euh…
- S'il vous plaît, Usopp-san!
Supplia le garde. Voilà deux ans qu'il est parti, donnez-nous de ses nouvelles!


L'esprit d'Usopp fonctionnait à cent à l'heure. Si le Sogeking de cette île était parti, il y avait peu de chances que son mensonge soit découvert. Il pouvait bien donner un peu d'espoir à ces gens, non ?

- Oui! Oui, parfaitement! Sogeking et moi sommes amis depuis plus d'un an! Je lui ai sauvé la vie sur North Blue, alors qu'il était attaqué par de terrifiants monstres marins! Il m'a remercié et a dit qu'il avait une dette envers moi! Je suis tellement fort et doué que je pensais qu'il ne pourrait jamais la payer, mais j'ai eu besoin de lui à Enies Lobby, et il a aidé mes compagnons! Nous avons beaucoup parlé, je lui ai même appris deux, trois astuces… C'est mon meilleur ami, un fidèle compagnon des Mugiw…
- Tu mens.


Un lourd silence tomba sur la salle, remplaçant la joie et la ferveur des sujets de Sogeking.
Usopp, stupéfié, resta coi un moment, le temps de dévisager son détracteur. Chose peu aisée puisqu'il était couvert d'une cape.

- Qu… qu'est-ce que tu as dit ?
- Tu es un menteur! Sogeking n'est pas ton ami!
Cracha l'homme.
- Hein? S'étonna Luffy.
- C'est plutôt toi, le menteur!
Réplique Usopp, narquois.


Il affichait un air supérieur et moqueur, bien qu'une goutte de sueur perla dans son cou, descendant dans son dos, le faisant frissonner.

- Pourquoi mentirais-je ? Enchaîna-t-il. Sogeking est mon meilleur ami, on a passé plein de moments ensemble! Je le connais mieux que toi, mon vieux! Faut pas être jaloux, c'est moche! Tout le monde ne peut pas avoir les fréquentations d'Usopp-sama!
- Tu mens.
- Raaah! Mais tu m'énerves! Qui es-tu, d'abord, pour oser mettre ma parole en doute ?
- Sogeking.



Le silence devint brouhaha. Les habitants de l'île se regardèrent, interloqués. Ils n'avaient pas eu de nouvelles du Roi pendant plus de deux ans, et voilà que deux Sogekings différents existaient! (ou prétendaient exister…)
Leurs regards passaient d'Usopp à l'homme encapuchonné, tandis que Luffy se goinfrait, ne regardant même plus la scène.
Usopp, voyant que sa réputation était en jeu, et que Luffy avait décroché, fanfaronna.

- N'importe quoi! Sogeking… c'est moi!

Il sortit de son sac le masque rafistolé qu'il avait porté si longtemps à Enies Lobby, et se saisit de son kabuto.
Des murmures étonnés parcoururent l'assistance, lorsque l'homme masqué se leva.

- Je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu n'es pas Sogeking! Tonna-t-il.

Enlevant sa cape, il révéla son apparence. Les habitants ne savaient plus où donner de la tête. Devant eux, face à face, bouillant de colère (et de peur, pour l'un d'eux, mais habilement dissimulée xD), il y avait deux Sogekings.

- Aïe, aïe, aïe!! Pesta Luffy. Y'avait un caillou dans ma vian… qu'est-ce qui se passe?

Le capitaine morfal aperçut alors les deux Rois des Snipers.

- O…Oï! Sogeking ? Deux Sogekings ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Il n'y a pas deux Sogekings! Je suis le vrai, l'unique!
Protestèrent à l'unisson les hommes masqués.
- Hein ? Euh…


Luffy observa attentivement les deux hommes, cherchant l'erreur. Il finit par pointer du doigt l'homme qui tenait encore sa cape à la main.

- Toi! Toi, t'es Sogeking!
- Oui.

*Luffy…* gémit Usopp

- T'as des bandages sur les bras, pas l'autre.
- Ca n'a rien à voir, j'ai été blessé.
- Aaah ?


Luffy les regarda encore, puis désigna Usopp.

- Non! Toi tu es Sogeking!
- Oui!
Rayonna le cannonnier.
- T'as le même kabuto vert qu'à Enies Lobby! L'autre en a un rouge. Au fait, t'as pas vu Usopp ? Il est parti où ?


Les habitants se regardèrent, étonnés. C'était lui, non? Soudain, l'un deux tiqua. Il avait raison! Leurs armes étaient différentes. Peu à peu, tous réalisèrent. Le vrai Sogeking était bel et bien là. Et c'était…

- Tu viens de te perdre seul, imposteur! Claironna l'homme. Tout le monde ici sait que le Kabuto rouge appartient à…
- SOGEKING-SAMA!

Le garde qu'avait rencontré Luffy se jeta aux pieds du deuxième Sogeking. Un par un, tous l'imitèrent, se rangeant de son côté, toisant plus où moins méchamment Luffy et "son" Sogeking.

- Quelle joie de vous revoir!
- Sogeking-sama!
- Mais vous êtes blessé!



Le silence revint enfin à la demande du Roi des Snipers.

- Oui. Oui, je suis blessé, parce qu'alors que je revenais vers vous, la Marine m'a attaqué! Les pirates que je lui livrai, ceux qui avaient assailli l'île et que j'avais mis si longtemps à attraper ont filé, et on m'a demandé de me rendre, pour une attaque contre l'île gouvernementale d'Enies Lobby que je n'avais pas commise! On m'a collé sous le nez un avis de recherche!

Les regards envers les deux Mugiwaras se firent menaçants.

- Vous avez causé du tort à Sogeking-sama…
- Vous avez causé du tort à tous les habitants de cette île,
corrigea le Roi. Pour la peine…

Il fit un pas en avant.

- … je vais vous livrer à la Marine. Cela prouvera que je n'ai rien à faire avec des Pirates!
- Enfoiré!
Cria Luffy, essaye si tu peux! Je me fiche qu'il soit Sogeking ou non! Il nous a aidés à sauver Robin, c'est un de mes compagnons! Tu ne le toucheras pas!
*Luffyyy…* gémit Usopp, heureux.

Il avança d'un pas vers le vrai Sogeking, mettant un bras devant le torse de son capitaine.

- Laisse, Luffy-kun. C'est mon affaire.

Rapidement, les deux copies se retrouvèrent face à face, se scrutant à travers les lunettes de leurs masques.
Les habitants firent un pas vers eux, voulant aider leur Roi.
Le plus proche d'entre eux se prit un poing élastique dans la figure et vola à l'autre bout de la taverne.

- Vous n'avez pas entendu ? Gronda Luffy. C'est son combat. Je défonce le premier qui s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dletdiscussions91.forum-actif.net
 
Chapitre 6 : L'île des Snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
déliresetdiscussions91 :: Discussions :: Fics One Piece :: L'île introuvable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser